L’atelier CHATERSeN aux D’Days

L’atelier CHATERSeN aux D’Days

L’atelier CHATERSèN a été sélectionné pour participer à la matinée Speed Dating Artisans d’Art / Prescripteurs organisée par le VIA et le magazine AD dans le cadre des D’Days à la Galerie du VIA à Paris.
Au programme de nos rencontres : Studio KO, India Mahdavi, Bruno Moinard Edition, Maison Sarah Lavoine et CS-décoration entre autres…
De belles perspectives avec, nous l’espérons, de belles collaborations à venir.
Merci aux
D’Days, au VIA, à AD France et aux partenaires de ce rendez-vous, dont zelip.co
L’atelier CHATERSèN remercie les D’Days de l’avoir sélectionné pour ces rendez-vous privilégiés, les décorateurs qui nous ont reçu pour l’accueil qu’ils nous ont réservé et est persuadé que de très jolis projets naîtront de ces belles rencontres.

L’association D’Days assure l’organisation du Festival et la coproduction du Forum Think Life. Elle a pour mission de promouvoir le design, de fédérer et d’animer une communauté constituée des acteurs du secteur, ainsi que de leurs soutiens tout au long de l’année.
Il serait une fois… la r/evolution !

« Il serait une fois…: » à la façon des contes, l’anaphore retenue cette année pour entrer dans la programmation du Festival, introduit une approche poétique et narrative du futur. C’est une invitation à imaginer de nouvelles idées, à partager une histoire à venir, un scénario, à sensibiliser les esprits à tous les possibles de demain. Reprise comme un sample musical, cette anaphore se retrouvera sur les outils et les lieux D’Days pour en faire l’écho en amont et pendant la semaine du Festival. Scott Longfellow

AU COMMENCEMENT, IL Y A TOUJOURS UNE RENCONTRE… ENTREMETTEURS, LE VIA ET D’DAYS TRAVAILLENT ENSEMBLE POUR RAPPROCHER LES TALENTS ET FAIRE ÉMERGER DE NOUVELLES HISTOIRES. POUR LA SIXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, SELON UNE MÉTHODOLOGIE EXCLUSIVE ET ÉPROUVÉE, LES SPEED-DATINGS SE DÉROULERONT LE 1ER JUIN 2016 AU VIA.

SPEED-DATING #1

Le matin, ce sont prescripteurs et professionnels des métiers d’art, qui, autour d’un café, échangeront des premiers mots. Un speed- dating initié et soutenu par la Fondation Bettencourt Schueller, organisé en co-production avec les Ateliers de Paris, l’Institut National des Métiers d’Art et en partenariat avec le magazine.

SPEED-DATING #2

L’après-midi, ce sera au tour des designers et architectes d’intérieur de se succéder aux tables des producteurs, éditeurs et distributeurs. 12 minutes pour convaincre : une occasion exceptionnelle pour les créateurs de présenter leurs projets aux entreprises et, pour les entreprises, une opportunité de découvrir de nouvelles propositions et de nouveaux talents du design. Un speed-dating construit en collaboration avec l’UNIFA, CODIFAB et PLAB.

l'atelier chatersen aux ddaysl'atelier chatersen aux d'days1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>